Masking tape

Publié le par carpe-diemm

DSCN8932

 

 

ENFIN !!! C'est pas trop tôt !!! Le masking tape est arrivé jusqu'à moi !!!

C'était pourtant pas faute d'écumer rageusement les boutiques d'arts créatifs de ma lointaine contrée, de demander inlassablement aux vendeuses si elles connaissaient, si elles allaient en avoir un jour. Mais je repartais à chaque fois déçue, me promettant de passer une petite commande sympatoche sur internet. =//

 

Et hier, il m'est apparu ! J'allais acheter un stylo blanc spécial ardoise (aucun rapport me direz-vous !!! et vous aurez raison), au moment où je m'y attendais le moins (c'est sournois un rouleau de MT quand même !!!), j'entre dans le magasin, et je le vois, confortablement installé près des caisses. J'ai stoppé net, tel un chien d'arrêt qui a flairé le gibier !!!

Je me suis dépêchée de trouver mon stylo et je me suis retenue de ne pas courir vers les caisses.

Mais à ce moment-là, tout devient compliqué ! Lesquels choisir ? Il y en a tant !!!

Comme on approche de Noël, mon choix s'est porté sur un argenté avec des motifs de rennes et un rouge à petits points. En plus, chez moi, ces 2 couleurs sont très présentes ! :)))

 

En arrivant à la maison, j'étais pas peu fière d'exhiber ma trouvaille devant mon mari et mes enfants et j'ai tout de suite enrolé mon grand dans la réalisation d'une déco appropriée sur les fenêtres du rez-de-chaussée.

C'était pas les idées qui manquaient à force d'écumer les blogs et autres sites internet... et puis la créativité s'est emparée de moi et j'ai fini (seule d'ailleurs !!!) au feeling.

 

DSCN8936

 

un petit sapin orné de boules et guirlandes

 

DSCN8924

 

une boule, un coeur et une étoile suspendus sur la porte d'entrée

 

DSCN8926

 

un renne

 

DSCN8929

 

DSCN8927

 

et enfin un bonhomme de neige

 

DSCN8928

 

Et vivement que j'aille acheter d'autres motifs ! Quand on goûte à ces petites choses-là, c'est une vraie drogue, on a envie d'en mettre partout...

 

 

 

Publié dans bricole déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article