Paname, Paname, Paname,...

Publié le par carpe-diemm

 

 

Chaque année, nous fêtons l'anniversaire de mes 2 enfants le même jour avec la famille et les amis car ils sont tous les 2 du mois d'octobre. Un thème est choisi en fonction des idées déco qui surviennent et des évènements qui ont marqué notre vie.

 

Cette année, le thème choisi est Paris, en rapport avec notre week end passé à Paris début août.

 

DSCN8470

 

J'ai trouvé ce matin sur le blog Made by Joel une ville de Paris à découper, qui va m'être très utile comme décoration de la table des enfants.

Très simple à découper et à assembler, une petite déco supplémentaire faite en 2 temps et 3 coups de ciseaux.

 

DSCN8471  DSCN8472

 

 

 

DSCN8473

 

 

En plus, je trouve les personnages trop mignons et je suis certaine que ma petite poulette s'empressera de les faire vivre une fois la fête terminée.

 

Publié dans bricole déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article