la fameuse guitare coussin

Publié le par carpe-diemm

DSCN8566

 

 

 

Et voili voilou ! Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil celle-ci, c'est chose faite !

J'ai profité d'une aprèm tranquilou à la maison, les enfants à l'école, pour m'y atteler.

 

Je me suis inspirée de plusieurs photos vues ci et là sur le web et je l'ai personnalisée avec le prénom de ma petite musicienne en herbe.

 

Depuis hier, elle trône fièrement sur le canapé, et mes loulous l'utilisent pour gratouiller une petite chanson de leur répertoire.

 

Du coup, mon grand m'a commandé un sabre laser, mais devant l'ampleur de la tâche, j'ai réussi à négocier un pistolet, qui me semble plus faclie à réaliser.

 

 

DSCN8564

 

DSCN8565

 

DSCN8567

 

DSCN8568

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article