Top Chef saison 3

Publié le par carpe-diemm

top chef 1 

 

 

Yeah ! Top Chef, le retour !

Je suis trop fan de cette émission !

Cette année, la barre est encore un peu plus haute que les années précédentes. Presque tous les candidats ont un niveau très élevé de cuisine.

J'adore les voir choisir leurs ingrédients, préparer leur recette et surtout dresser avec autant de minutie et d'inventivité.

Je suis également en admiration devant les membres du jury, et surtout le chef Marx.

Mes 2 chouchoux pour le moment : Denny (surement rapport à mes origines italiennes) et Ruben (que j'avais suivi dans la finale du Diner Presque Parfait).

J'attends maintenant chaque lundi avec impatience ! Un pur moment de plaisir !!!

 

 

top chef 2

 

 

 

 

Publié dans info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article