Bouchées au foie gras

Publié le par carpe-diemm

IMGP8947

 

 

Un premier article concernant une petite recette pour l'apéro faite pour le réveillon de Noël.

Ces petites recettes sont assez simples et peuvent être réalisées à n'importe quelle occasion.

Pour le réveillon, cette année, nous étions tous réunis chez papy et mamie. J'ai donc proposé à ma maman de préparer l'apéro. Après quelques soirées passées dans mes livres de recettes, j'en ai sélectionné quelques unes que je n'avais jamais faites encore (histoire de changer un peu du quotidien et surtout histoire de transformer les membres de ma tribu en cobayes le temps d'une soirée !!! hihihi !!!). Je crois que tout a été apprécié, en tous cas, les plats se sont vidés assez rapidement, surtout chez les marmots qui ont tenté désespérément de venir piocher sur la table des grands.

 

Les bouchées au foie gras nécessitent peu d'ingrédients :

 

- un bloc de foie gras

- quelques tranches de pain d'épices

 

 

Il faut d'abord retirer la croûte des tranches de pain d'épices, les faire griller au four et les écraser pour en faire une chapelure assez fine.

Ensuite, on coupe des petits cubes de foie gras qu'on roule tout simplement dans cette chapelure.

Y'a pas plus simple ni plus rapide !!!

 

 

IMGP8946

Publié dans apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article